But de foot plage

Quand on a déjà fait une partie de foot de plage, on ne l’oublie pas. Ce sentiment de liberté, de légèreté, ce petit vent de folie et de camaraderie, le soleil dans les yeux et la peau toute chaude. Je comprend que vous ayez envie d’investir dans une cage de foot plage pour remettre ça.

But beach soccer : l’accessoire à ne pas oublier à la plage

Les but de beach soccer sont très grands. Ils ne sont pas aussi grands que ceux des compétition de football mais pas loin. Ils font 5m50 sur 2m20. On ne va donc pas parler de beach soccer but officiel mais de but de plage beaucoup plus pratique en petit format et tout aussi ludique et peut-être même davantage.

Le but de foot plage est un produit que l’on déplace et que l’on installe et désinstalle en un tour de main. On peut même laisser les enfants s’occuper de la cage de beach soccer tellement c’est simple. Les enfants adorent ce genre de charge !

La cage foot plage se met comme un rien dans un coffre de voiture et même en bandoulière dans le dos. Tout le monde va se battre pour la porter tellement elle est légère.

Fédératrice, elle est gage de bons moments, de complicité, de défoulement, de photos souvenirs sensationnelles.

Meilleur cage de foot plage

La cage de foot plage est un produit pour lequel il y a une forte offre. Du coup, on y trouve de tout. Et ce n’est pas toujours profitable pour le consommateur qui doit sans cesse démêler la bonne qualité de la mauvaise.

Alors je vous propose de vous donner les conclusions de mon comparatif but de foot plage pour que vous choisissiez parmi ce qui se fait de mieux. Je vous explique juste après mes critères pour avoir toujours le meilleur matériel du marché sans me ruiner.

On commence par ma sélection de coupe du monde de but ^^ beach soccer à l’unité ou par paire :

But de foot pliable 1 pièce

Paire de but beach soccer

Comment j’ai sélectionné les meilleurs but foot plage

Aspect pratique

Les vacances ne sont pas faites pour se prendre la tête, le quotidien non plus d’ailleurs mais c’est un autre débat. Votre but foot plage doit se déplier/s’installer et remballer en moins de 2 minutes. C’est la règle du vacancier heureux et c’est aussi la promesse faite par les modèles auto déployant qui fonctionne sur le même principe que les tentes fleur.

Je ne vous conseille vraiment pas des poteaux rigides pour la plage mais bien des modèles de cage de foot plage pliable et flexible.

Qualité et sécurité

Pour sur que votre but beach soccer va être écrasé, ratatiné, shooté, piétiné… C’est la loi des émotions footballistiques ! Et cela ne devrait pas trop poser de problème si vous avez le bon but de foot plage. Tel le roseau, la fibre de verre plie mais ne rompt pas, même quand votre meilleur pote s’écrase dessus. Evitez quand même de l’écraser en sandwich, c’est tentant mais vous pousseriez le bouchon un peu loin 😉

Un but foot plage de qualité est la meilleure des options pour avoir un but qui vous garantie une certaine sécurité. La fibre de verre qui sort des coutures pour érafler les yeux des enfants, c’est pas terrible. Alors ne négligez pas de vérifier que la votre présente bien toutes les normes de sécurité européennes.

Piquets

Qui dit plage dit vent et même grand vent. Ce serait dommage d’interrompre la partie parce que ce dernier se lève et que le but beach soccer se fait la malle. Alors vérifiez bien la présence de piquets livrés avec votre but foot plage et sinon pensez à prendre des sardines. De toute façon, les sardines ça sert à tout, ce n’est jamais perdu. Il existe même des sardines spécialement conçues pour le sable (Cliquez sur le lien pour les découvrir).

Esthétique et fun

Un but beach soccer est là pour rendre la plage festive, c’est toujours sympa quand il est coloré. Je pense que ma sélection en tient bien compte ! Mais ce n’est pas du tout le principal. L’esthétique d’une cage de foot plage passe toujours après qualité et sécurité.

Pour conclure sur le but de foot plage

Le mot de la fin est catégorique : si vous n’avez pas le bon but foot plage, vous ne passerez pas les vacances de rêves prévues avec la cage beach soccer qui vous correspond. A vous de voir 😉

2 réflexions sur “But de foot plage”

  1. J’ai essayé les sardines de sable dont vous parlez dans l’article pour un abri en toile c’est vraiment top. Maintenant, il me reste à choisir la cage de foot plage qui va bien pour aller avec. J’hésite encore…

    1. Merci Zizou pour votre retour sur les sardines de plage. Moi aussi je valide ce produit, à 200% !
      Je suis sur que vous allez faire le bon choix pour un but de foot plage. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi. Si je peux aider c’est avec plaisir, toujours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *